Pour la livraison plusieurs choix s'offrent à vous.
1. Retrait en magasin
Le retrait en magasin est gratuit.
Vous pouvez venir chercher votre commande dès le lendemain au magasin.
ATTENTION: Lors du processus de paiement de votre commande, veillez à bien indiquer "Payer comptant à la livraison". Ceci afin de pouvoir payez en espèce ou part carte au magasin.
Nos horaires sont:
Mardi: 09:00 -12:00 et 13:30 -18:00
Mercredi: 09:00 -12:00
Jeudi: 09:00 -12:00 et 13:30 -18:00
Vendredi: 09:00 -12:00 et 13:30 -18:00
Samedi: Sur rendez-vous
2. Nous vous livrons
Vous pouvez choisir ce mode de livraison seulement si vous habitez dans la région.
Dans ce cas, nous vous contacterons afin de prendre rendez-vous.
La gratuité de notre livraison est soumis à conditions. Si la commande est trop volumineuse ou si elle nécessite l'intervention de deux personnes, un supplément vous sera demandé.
ATTENTION: Lors du processus de paiement de votre commande, veillez à bien indiquer "Payer comptant à la livraison". Ceci afin de pouvoir payez en espèce ou part carte au magasin. Ou que nous puissions vous faire une facture selon les articles achetés.
3. Expéditions par La Poste (Express - Standard)
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Ils sont expédiés via La Poste et remis sans signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
4. Retours
Les retours se font directement au magasin.